dimanche 7 septembre 2008

Whaaaat ? Du AC/DC dans Esprits Criminels ???

Alors voilà, j'étais parti pour taper bêtement (mais bon, il m'arrive souvent d'être bête le dimanche à 17h06) une chronique sur l'attente immmmmmmense que suscite chez moi la sortie prochaine du nouvel album d'AC/DC, Black Ice (le 20 octobre chez Sony music)

Je m'apprêtais à laborieusement m'étaler en mode guimauve sur l'amour indestructible que je porte à des albums tels Back in black, Highway to hell, Powerage, Let there be rock et des morceaux comme Back in black, If you want blood..., Thunderstruck, Problem Child, Rock'n'roll aint noise pollution ou Night Prowler. J'allais bille en tête me lamenter sur la médiocrité de leur dernier disque en date, Stiff upper lip et dire malgré tout combien j'adore Rock'n'roll train, le premier single issu de Black ice que l'on peut entendre actuellement ici : http://www.myspace.com/acdc ou là : (cherchez un peu, ho !)

J'allais donc pour conclure dire que je plaçais de grands espoirs dans ce come back, plus que celui de Metallica d'ailleurs, mais...
Mais voilà-t-y-pas que je découvre, ESTOMAQUé, la toute nouvelle bande annonce sur CBS de la prochaine saison de Criminal Minds/Esprits criminels, une série diffusée chez nous sur TF1 et qui, il faut bien le dire, se bonifie à mesure des saisons. Stop the press !!! Aux gnouf, ma chronique platouille ! Le fait du jour il est là, coco !

Sur le montage, extrêmement efficace, des images de cette saison 4 à venir, CBS a collé le "Rock'n'roll train" de AC/DC en fond musical. Résultat ? Une tuerie. J'ai autant envie de mater cette saison 4 de Criminal Minds, qui débutera le 24 septembre sur CBS, que de me repasser en boucle la chanson. Et d'acheter l'album. Je hais les cerveaux du marketing, ils arrivent toujours à nous mettre dans leur poche ça mineeeerve !!!

Pour voir le teaser qui fait plaisir http://www.acdcrocks.com/



Et dés que je suis un peu moins lamentable en technique, je mets direct la vidéo...

End of tansmission....

Aucun commentaire: