vendredi 5 septembre 2008

Ca y est, ca y est, il a la formule !!!



Ca a pris le temps mais j'ai enfin trouvé un titre de blog dont je suis à peu près satisfait. Poil au nais.


Le prochain post, promijuré, va vraiment ruer dans les brancards et aborder frontalement des sujets qui divisent les Français avec :
- du AC/DC (je trouve que leur dernier single, Rock'n'roll train, extrait de l'album à venir Black Ice, est une tuerie, oui ou non ?)
- du Metallica (ils enregistrent mercredi 10 sept à 20h l'émission Taratata à la Plaine Saint Denis. Vous avez bien lu : Metallica dans Taratata. Vous avez bien lu : Metallica dans Taratata. Et j'y serai. C'est presque poétique à ce point de surréalisme)
- du blabla qui plaira aux filles (je cherche, je trouverai ce week end promis)
- du Gossip Girl sur TF1, mon petit plaisir coupable
- et peut être même une interview surprise!. Ouais.
- + une explication de l'attitude somme toute placide de ce sympathique Stormtrooper batave croisé à San Diego (mais si là sur la photo plus haut !).
- Ha non mais oui en fait j'oubliais : et bientôt une chronique de sorties DVD signées par une plume acérée aggrée JPFM. Non parce que bon, ici, c'est comme chez Jean-Jacques Bourdin sur RMC infos : on se dit les choses!
End of transmission....

1 commentaire:

Starbuck a dit…

Alors bon, moi je pensais naïvement que sur Mars ils portaient des lunettes moins ringardes... C'est ce qui est étonnant avec les extra-terrestres, c'est que, même under cover, ils trouvent toujours le moyen de s'afficher.
Sinon oui, Rock'n'roll train, ça déchire : ça me donne envie de faire une chasse à l'homme sur le toit d'un TGV avec un pistolaser...
Bon, j'ai plus rien à ajouter pour l'instant : j'attends le blabla pour minettes...