mardi 16 septembre 2008

METALLICATA

Ca c'est de l'exclu coco : un cliché de Metallica (de gauche à droite : le bassiste Robert Trujillo, le chanteur/guitariste James Hetfield et, de dos, le guitariste soliste Kirk Hamett. On ne voit pas le batteur et businessman du groupe Lars Ulrich mais c'est pas bien grave) lors de sa prestation le 10 septembre dernier sur le plateau de Taratata, dans les studios de La Plaine-Saint-Denis (93). Oui, oui le Taratata de Nagui !
Ils auraient joué tellement fort sur le premier de leurs trois morceaux (il y avait Cyanide, Enter Sandman et j'ai un trou sur le 3e) qu'un ampli n'a visiblement pas toléré le mur sonique et rendu l'âme. D'où interruption de set pendant près d'une heure. Ach, Medalliga gross malheur bour les amblis vous gombrenez... Bref ! Leur prestation sera diffusée sur France 4, non plus le 15 octobre comme annoncé initialement, mais plus tard !
Bien et sinon, je n'ai pas encore écouté Death Magnetic, dans les bacs depuis le 12 septembre, mais pffff les extraits ne m'emballent pas. Critique inspirée (parce que là, bon...) prochainement.

Aucun commentaire: