mardi 30 septembre 2008

Du blog et... du podcast.... soon...

Vous ne me croyez pas ?

Attendez de voir, très bientôt, le teaser qui tue d'un podcast vidéo prochainement en ligne sur cet admirable blog. On débattra hardiment et cocassement à partir de sujets tirés de l'actu geek, toujours avec décalage (avec qui ? Désolé c'est plus fort que moi), convivialité et ouverture d'esprit (es tu là ? Ha merde je recommence !). Une sorte de Droit de réponse des geeks , mais en plus rock'n'roll quoi (comment ça les moins de 35 ans ne connaissent pas Droit de réponse ???)

Je n'en dirai pas plus ou mes deux associés vont me couper les orteils à la machette rouillée.

Stay tuned, folks....

End of transmission

3 commentaires:

Unknown a dit…

Rhaa je sens que ça va être génial ce truc ! mais c'est quoi c'est quoi on veut voir !

John Plissken a dit…

patience petit padawan, patience....

Starbuck a dit…

Bon alors je m'inscris en faux, grave !
J'ai moins de 35 ans (beaucoup moins, mais je suis trop pudique pour dire combien moins) et je connais Droit de réponse.
Mais peut-être ta langue a t-elle fourché, et peut-être voulais tu parler des "moins de 35 ans qui n'écoutent que Fun radio et ne regardent que M6 et sont complètement décérébrés".
En attendant, toujours partante pour le podcast vidéo, si c'était pas des paroles en l'air ;o)
@+