lundi 29 septembre 2008

EXCLUSIF : des traces de filles sur Mars !

Ami de la geekerie rampante, je te salue

Cette missive (in action, ah oui je carbure vraiment au bon mot ce soir) sera courte : je dois filer dans cinq minutes à une projection de presse de High School Musical 3. Non, je ne plaisante pas et c'est atroce.

Mais je tiens à informer la plèbe médiatique tendant à scruter de plus en plus fréquemment ce blog, que la gent féminine aime à y bagnauder et tapoter des posts bien sentis à mon endroit. Venez à moi, mes ennemies, j'adore votre prose lyrique et inspirée, même dans le fiel.

OUI, la geekette a posé le pied sur Mars, les doigts sur JPfrom Mars et son opinion, ses coups de gueule ou coups de coeur sont plus que jamais tolérés sur ce blog écarlate !

Spéciale dédicace à Marion B, et Buffy A, illustres précurseurs (pourquoi y a pas de féminin au fait ?) de ce que je souhaite voir arriver en masse pour la pérénnité de la dynastie Geek : une meute de geekettes.

Voilà, la chute est nulle mais là je suis trop à la bourre. Prochaines news vers 23h, après le truc pourri des ados qui dansent 3.

End of transmission

Aucun commentaire: