jeudi 11 septembre 2008

Starbuck, Damouk, Paupaule, Batman, Tom Novembre, Metallica et Winston Churchill (non mais si c'est cohérent vous allez voir)


Il se fait tard et, c'est bien connu, le tard tue. Je ne m'attarderai donc guère ce soir, mais je fais la promesse solennelle de revenir dés demain soir et les soirs suivants avec à la clé, du neuf, du scoop, des femmes nues, des bons d'achats illimités chez Van Cleef & Arpels, des Ferrari Testa Rosa avec l'intégrale DVD de Magnum dans la boîte à gants, des noix, des bananes, des figues et d'ici là je tenais donc à dire :
Merci à Starbuck et Damouk pour leur fidélité : mine de rien ils sont les deux premiers à faire des commentaires réguliers sur ce blog. Comme dirait Led Zeppelin à la fin de la face 1 de Led Zeppelin II : Thank you.

Merci à la charmantissime Paupaule d'avoir oeuvré pour la popularité dudit blog dans l'océan indien. Allez voir son blog : http://paupaule.over-blog.net/
Elle parle de choses qui lui tiennent à coeur et c'est un peu plus mature qu'ici !

Sinon, l'acteur Philip Seymour Hoffman vient de déclarer, au festival du film de Toronto, que, contrairement à la rumeur, il n'a jamais été contacté à ce jour pour incarner le Pingouin dans la suite de The Dark Knight (chef d'oeuvre et si vous n'êtes pas d'accord, Pifou est d'humeur croqueuse ce soir). Johnny Depp tient en revanche toujours la route pour The Riddler (l'autre super vilain du film). Mais sérieux, après un truc aussi ultime et définitif que The Dark Knight, peut on encore décemment lancer un autre Batman ? Je poserai la question demain à madame Boutard, ma charcutière.

Le très sympathique et doué Tom Novembre, qui incarne le rôle de Stan dans la suite, en cours de tournage, de Caméra Café (la série, à ne pas confondre avec le film. Diffusion mars 2009 sur M6) est un geek... eeeeeeet oui ! Et il va même venir vous en dire un mot prochainement ici même. Enfin pas chez moi, mais sur JPFM. Mais puisque j'te dit qu'il pleut du people sur ce blog coco, ok ??? Et du lourd !!! Bon sinon, au cas où ça vous intéresse, les nouveaux acteurs de Cam'Caf'2 (dont l'action se déroule à l'étage au dessus) ont l'air bien barrés.

Je n'ai pas vu Metallica ce soir sur le plateau de Taratata. Ils y étaient mais pas moi. C'est affreux, je ne peux même pas relire cette phrase tant elle écorche mon bulbe rachidien. Mais j'aurai des photos, bientôt en ligne : je le jure sur mon Strange 104. Leur passage sera diffusé, me semble-t-il, le 15 octobre sur France 4. Leur album Death Magnetic (Mercury) sort toujours le 12 septembre in ze bacs.

Quant à Churchill Attack, c'est un blog élégant, raffiné et très informatif, à l'instar de son auteur Benoît Wagner (si si Benoît tu es également informatif). Informatif sur quoi au fait ? L'actu du cigare sous toutes ses formes. Ca sent bon ! La adressa por las visitas de los blogos :
http://benoitwagner.typepad.fr/

Voilà, ce post était totalement cohérent, la promesse du titre est tenue, je ne peux que m'incliner devant tant de brio et de maîtrise. Gloire à moi, God save the geeks et le meilleur est encore à venir. Désormais, appelez moi John Plissken Melon.

End of transmission...

5 commentaires:

Kaki a dit…

J'ai voté comme t'as demandé... Suis presque docile et obeissante finalement!

Kaki

Starbuck a dit…

Hé c'est vraiment la loose d'avoir loupé Metallica. Tu me l'aurais dit, j'y serais volontiers allée à ta place...
Sinon, j'attends Tom Novembre avec impatience @+

Starbuck a dit…

Au fait c'est moi Starbuck :oD

Et, de rien, ça m'a fait plaisir ;o)

Paupaule a dit…

Merci Monsieur. ça m'a fait bien plaisir, j'adore ton stYle ... Je suis donc quotidiennement maintenant ... @ + ! Bises

Damouk ;,,; a dit…

enchanté à tous, moi c'est Damouk