mardi 9 septembre 2008

AC/DC + Esprits Criminels = spots promos orgasmiques (je sais il m'en faut peu)

Bon je sais : je radote, mais en fait je viens de découvrir enfin comment intégrer des vidéos de You tube directement sur le blog. Et voilà-y-pas, once again, que je découvre qu'il existe non pas un mais DEUX spots promos américains de la saison 4 de Criminal Minds (qui débutera donc le 24 septembre sur CBS), avec en fond musical le Rock'n'roll train de.... de qui ? Voui ! Acédécé !!! Ni une ni deux, telle la glace d'un lac gelé foulée par un sumotori en kilt, je craque et cède à l'envie de vous en remettre une louche : voici donc les deux spots en question, juste pour me... vous faire plaisir !





Voilà je n'en dirai pas plus : c'est quand même plus excitant que la bande annonce du prochain Louis la brocante, non ???

End of transmission...

Aucun commentaire: