vendredi 26 septembre 2008

Spécial Incroyables talents (je parle des miens). Sarah Michelle Gellar is BACK !


Damned alors, serais je un Heroes ? Un mutant ? Un Special ? Mes parents m'ont-ils élevé près d'une centrale nucléaire ? Ma maman m'a-t-elle accouché dans une fusée traversée par des rayons cosmiques, comme les FF ? Quelque savant hirsute à l'haleine crevassée par l'abus de tord boyaux ingouche m'a t il inoculé quelque immonde vaccin gavé d'isotopes dans mon sommeil ? Ai je été piqué par un moustique radio actif (tout de suite, ça fait moins classe qu'une araignée) ? Non, mais je m'interroge parce que là, je crois bien que preuve est faite de mes dons divinatoires.


Jugez plutôt : il suffise que je poste un sondage "Buffy vous manque-t-elle ?" pour que, 48 h plus tard, Sarah Michelle Gellar soit annoncée dans une future nouvelle série pour HBO !
Titre : The Wonderful Maladys, un concept imaginé par Charles Randolph (scénariste notamment du film L'Interprète), dans lequel l'ex-Buffy fera partie d'une fratrie dysfonctionnelle depuis la perte de leurs parents alors qu'ils étaient très jeunes (les enfants, pas les parents). Marrant, ça me rappelle un peu La Vie à cinq, mais ça n'a sûrement rien à voir. Sarah serait la junkie du lot. Et le tournage du pilote de TWM, par ailleurs co-produit par Sarah Michelle (je la connais bien, on était ensemble en 5e), devrait avoir lieu en janvier 2009.


Mais foin de superflu : je renvoie les anglophones désireux d'en savoir plus sur le site de Variety : http://www.variety.com/article/VR1117992915.html?categoryid=14&cs=1


Quant à moi, j'appelle le Pr Venkman (en photo, là, à la "une" de USA Today !) demain pour une batterie de tests : on ne lance pas comme ça sur son blog un sondage sur le retour de Buffy 48 heures avant que Variety n'annonce effectivement le retour en télé de Gellar, sans posséder des pouvoirs extratranslucides ! Soyons sérieux, deux secondes !
Sur les photos : Charles Randolph (au réveil) et SM (slurp !) Gellar. Et mes petits Ghostbusters préférés que j'ai hâte de revoir bientôt au cinéma. Plus que le prochain Breillat, en tout cas (Rocancourt lutinant Naomi Campbell??? Ce mec est vraiment le champion des escrocs !)

End of transmission (ça aussi Nostradaplissken l'avait prédit)









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh.
Buffy.
... Tremblement de lèvres, légère humidité de l'oeil...
Temps d'hésitation.
Froncement de sourcils...
...
Mais y aura des vampires dans la série ou pas ???

John Plissken a dit…

Buffy addict : ton addiction ne laisse pas de m'inquiéter. IL N Y AURA PAS DE VAMPIRES DANS CETTE NOUVELLE SERIE !!!
Mais le producteur est un pote (on part fréquement taquinner ensemble le Baraccuda à la Barbade), je vais lui demander si y a pas moyen de moyenner l'inclusion d'un second rôle vampirique avec grosse scène de baston avec Sarah le temps d'un épisode. Qu'est ce que JP ne ferait pas pour ses lecteuses quand même...