samedi 27 septembre 2008

AC/DC : Rock'n'Roll Train, la vidéo.



Je me fiche éperdument des commentaires des coincés de la cage à miel. On s'en fout que ce morceau ressemble à Highway to Hell, Satellite Blues ou autres. J'adore ce titre, je trouve son refrain et ses choeurs aussi énergisants que 25 guronsan, le tandem des gratteux Young magnifique d'harmonie et la structure bien plus fine qu'il n'y parait. Et, oui, certes, ils commencent à accuser le poids des printemps, mais pfffff... quelle patate ! Je suis geek total d'AC/DC. Je les aime. J'adore leur immuabilité, leur dévotion entière à leur musique, l'envie de beugler leurs refrains dans un stade avec une foule de graisseux. Bon je me calme, ne pas oublier l'électorat féminin de ce blog. Enjoy quand même le clip ! Et don't forget ze sortie of ze album Black Ice : 20 octobre !

End of transmission.

Aucun commentaire: