mardi 9 septembre 2008

Oueurk Ine Progress....

Je soussigné, Plissken From Mars, John, déclare promettre de revenir très vite avec plein de choses à raconter (il s peut même que ce soit dans les deux heures à venir).
En attendant, je rappelle que ce blog est toujours un OIP (voir titre) et je prie instamment les 4 lecteurs fidèles de JPFM de ne pas perdre patience, même si je n'abreuve pas encore ce blog de texte chaque jour. Revenez, revenez encore , revenez toujours ! Guettez chaque nouvelle prose comme un nouvel arrivage de Marraines d'Oléron à... heu Oléron !
Et sachez, fidèle quarteron, que lorsque ce blog sera devenu plus célèbre que Tony Stark et plus rentable qu'une baraque à frite à Bergues, vous, compagnons de la première heure, serez récompensés de votre confiance par une participation aux bénéfices sous forme de bons du trésor indien exonérés de toute taxe fiscale !!! Alors, STAY TUNED FOR CHRIST SAKE !!!
A toute à l'heure donc...

1 commentaire:

Paupaule a dit…

Bon, allez, je m'engage à être la 5ème lectrice assidue de ce site ... D'autant plus que pour le peu que je regarde la télé, je vais enfin avoir un moyen pour m'informer de l'actualité du petit écran ! Bonne continuation ! Bises