mercredi 1 octobre 2008

"Kirsten Dunst a l'air d'un pied !"


C'est pas moi qui le dit, mais l'un des internautes de mon site de geekeux préféré, Aintitcoolnews.com. Et j'ai beau regarder mon pied droit, là, pendant que je tape, non rien à faire, je trouve qu'il a beaucoup plus de charme. C'est tout.
Au grand dam des die hard fans de Spidey, qui la détestent copieusement, Kirsten Dunst reviendra en tout cas probablement dans Spider Man 4, toujours dans le rôle de MJ Watson (logique, hein). Elle l'a elle même confirmé récemment à un journaliste de MTV News, sans faire le moindre commentaire supplémentaire.

N'oublions pas que la perfide bloggeuse Nikki Finke a de son côté gossipé sur la présence d'un autre personnage féminin d'envergure en développement pour le prochain SM4. Et les Spider fans d'espérer très fort qu'il s'agisse de Felicia Hardy, alias la Chatte Noire dans le comic book. Rappelons que Spider Man 4 sera écrit par le scénariste James Vanderbilt, le génial auteur du script de Zodiac de David Fincher. Croisons tous les doigts pour que l'affront Spider Man 3 soit lavé pour de bon ! You can make it, Sam...


End of tranmission

1 commentaire:

Marion Beauvoir a dit…

Bravo, John, pour avoir réussit à trouver une photo où Kirsten Dunst est mignonne. Très fort. Grande maîtrise googlesque.