samedi 11 octobre 2008

Heroes or not Heroes ?



Faut-il tuer Heroes ? Le 5e épisode de la saison 3 sera diffusé ce lundi 13 octobre sur NBC et le moins que l'on puisse dire, c'est que les audiences ne sont pas au beau fixe. Ni la cote d'amour sur le web.

Les pires ennemis de la saga super héroïque de Tim Kring réclament à corps et à cris (hiiiiii !!!) la fin d'une série "surestimée depuis le début", me serinent-ils.
Dans leurs rangs, deux éminents visiteurs de ce blog CSP + (Buffy-addict et Marion Beauvoir, que je soupçonne d'entretenir une liaison hors blog... j'ai le nez pour ces truc-là. On m'appelle "le groin" dans certaines campagnes truffières).

Partagez vous leur avis ? Heroes a-t-elle fait son temps ou faut-il lui laisser une chance ? Série incomprise ou série toute moisie ?

Et là je dis (trompettes, congas, marimbas et grosse caisse) : SONDAAAAAAAAATCHE !!!

End of transmission (grippée, j'ai froid)

2 commentaires:

Buffy-addict a dit…

Ah ben maintenant,grâce à toi, mon cher John, je sais ce que ressent la pauvre petite pitchoune de Britney poursuivie par les paparazzi sans foi ni loi et lisant sur son compte des rumeurs TOTALEMENT injustifiée
(pfff, n'importe quoi d'abord ! Nan mais, pfff... Et puis quoi encore ? I didn't do it - je remercie Bart Simpson pour cette tagline qu'il me prête gracieusement)
sur ses relations hors-blog...

You want a piece of me, John ? Hein ? You want a piece of me ?

John Plissken a dit…

Je soupçonnais depuis longtemps les adoratrices de Buffy de yoyoter de la mansarde : je commence à en avoir la preuve !
Mais ma petite B-A, tu seras la BA de JPFM : même cintrée, il y a aura toujours un couvert à table et un quignon de pain pour toi sur ce blog. Ne me remercie pas c'est tout naturel.

Sinon j'ai pas compris, c'est quoi la tagline de Bart : "You want a piece of me" ou "I didnt' do it" ?

Ouais ben ok je suis niais, mais articule tes phrases toi aussi, flûte !