dimanche 26 octobre 2008

Officiel : Brett Ratner réalise le prochain Conan. Aie.


Salut tout le monde, Plissken here....

Bon ! ça devient de plus en plus dur de m'imposer une régularité quotidienne sur ce foutu blog (en plus les trajets Mars-Terre, ça bouffe un temps de malade). Par ailleurs, la préparation du podcast "Scuds" m'a aussi pas mal mobilisé ces 15 derniers jours.

Mais je rassure les millions de fans de JPFM rongés par l'inquiétude : il est hors de question que je lâche l'affaire. D'autant que c'est pas les sujets qui manquent (de nouveaux textes du Dr No ; un pour/contre Quantum of Solace entre David Mikanowski et moi même ; un strip tease intégral de Mme Praloud, ma boulangère...)

Avant de relancer le bouzin, je m'aperçois avec horreur de deux choses : hier j'ai perdu une fois de plus mon portable (c'est le 3e depuis janvier : alleluiah, vive mon demi-cerveau !) ; mais surtout, Brett Ratner va bel et bien réaliser le prochain Conan le barbare pour Lionsgate.

C'est horrible. J'ai déjà exprimé ici l'insondabe désespoir que suscitait dans la blogosphère l'éventualité du choix de ce réalisateur. La rumeur terrible s'est donc confirmée. Ratner, parait-il bonhomme sympathique au demeurant, est l'un des pires tâcherons du moment à Hollywood. Hélas, tres vez hélas, la masse se rend généralement par troupeaux entiers voir ses nanars friqués.
R.I.P mon Conan, on se repassera en boucle le DVD du chef d'oeuvre de John Milius en souvenir de ta gloire cinématique passée...

Coming next : on a parlé de JPFM sur Le Post !!!!
End of transmission...





Aucun commentaire: