samedi 11 octobre 2008

Non !!! Brandon Routh sera encore Superman ! Mes sels, vite ! (part II)




Il est décidément très intéressant cet article dans Latino Review, enfin d'un point de vue geek, bien sûr.

Non seulement y apprend-t-on le possible retour de Brandon Routh ('tsecours, on rit merci) dans le justaucorps bleu et rouge de Superman. Mais plus juteux encore : quelques lignes plus loin, Paul Levitz, président de DC Comics, précise aux journaleux de Latino Review en train de le cuisiner que le développement concret de Superman : Man of steel ne débutera qu'une fois la signature de Christopher Nolan assurée à la réalisation de Batman 3.

Voilà : le destin de Superman est suspendu à celui de Batman, ironie, pirouette, pied de nez, haha, hoho... se gaussent déjà les sites de geekeux de la planète. Sont cons des fois ceux là....

Levitz a même évoqué la mise en branle (j'adore cette expression) prochaine de Green Lantern, super héros pillier de l'univers DC, dont la dernière version du scénario (signée Greg Berlanti, Marc Guggenheim and Michael Green), enverrait grave du bois, à en croire le jugement de LT.

Planning à venir, selon Latino Review, que je vais arrêter de piller pour aujourd'hui :
Eté 2010 : sortie de Green Lantern.
Eté 2011 : sortie de Batman 3.
Eté 2012 : sortie de Superman, man of steel.

En face, on sait que l'offensive Marvel est en cours avec Les Vengeurs et tout le toutim.... Qui a dit que les super héros au cinoche, c'était bientôt fini ?

End of transmission (Black Ice de AC/DC : en vente le 20 octobre. Achetez, chef-d'oeuvre. Je répète, achetez, chef-d'oeuvre....)


Aucun commentaire: