samedi 11 octobre 2008

Non !!! Brandon Routh sera encore Superman ! Mes sels, vite ! (part I)


Regardez moi bien cette asperge aussi inexpressive qu'un navet.

Alors que le monde entier se rappela instantanément du regard d'acier et du nom de Christopher Reeve après le premier Superman en 1978 (même moi, du haut de mes 8 ans !), qui se souvient de Brandon Routh dans Superman returns ?

Les dernières nouvelles concernant Superman, dont je discutais encore ce matin en allant chercher ma boule de campagne chez Mme Praloud (ma boulangère qui ne se laisse pas rouler dans la farine... kikoo lol), faisaient état d'un nouveau film à l'étude, sous forme de "reboot" (prononcer "riboute"). Qu'est ce qu'un riboute, demandent les visiteurs non geek de ce blog éblouissant ?

Un riboute, de l'anglais "reboot", c'est l'action de tout reprendre à zéro, oublier que le précédent film a existé, faire comme si c'est le prochain qu'on va dire que c'est là que tout commence. C'est clair, non ? Logiquement, avec un riboute, si l'on remet les compteurs à zéro, les acteurs devraient être aussi concernés. (message subliminal : achetez Black Ice de AC/DC.... chef d'oeuvre... je répète : achetez Black Ice de AC/DC... chef d'oeuvre... sortie le 20 octobre)

Et bien, figurez vous que ces sacripans du site Latino review ont réussi à choper Paul Levitz, le patron de DC Comics (éditeur de Superman, non je dis ça pour les nuls en super héros, je veux ouvrir ce blog au grand public. Placez vos rires là), en pleine soirée Watchmen à New York le 6 octobre dernier. Oui, il y a bel et bien eu une projection d'une bonne demi heure des Watchmen à New York à destination d'une poignée de journalistes. Je n'y étais pas, c'est un drame mais ceci est une autre histoire.

BREF ! Deux journalistes de Latino Review papotent avec Paul Levitz durant la soirée et lui demandent "mais que se passe t il avec le prochain Superman, Paul ? What da fuck ?". Et Levitz de leur répondre que tout récemment, Brandon Routh est passé dans les locaux de DC, à New York, pour des réunions de travail au sujet du prochain Superman. Lire le récit de leur échange ici.

Voilà.... Dans le prochain Superman, tout va changer sauf... Superman. Et Kevin Spacey reviendrait aussi dans le rôle de Lex Luthor... Je n'ai qu'un mot à ajouter : pfffff....

Attention : cette news comporte une seconde partie... avec des collègues de Supes.

End of transmission...








2 commentaires:

Paupaule a dit…

J'adorerais l'adresse de ta boulangère, elle a l'air d'en avoir de la conversation ! Une boulangère comme ça, moi j'en rêve !

John Plissken a dit…

Mme Praloud est effectivemment une boulangère de qualité aux miches bien rondes. Mais pour son adresse j'hésite, elle a déjà beaucoup de monde et pi c'est ma boulangère d'abord !!!
Je vais en parler à son agent... (oui, c'est clair, Mme Praloud se la pète un peu)