dimanche 26 octobre 2008

John Plissken From Mars, congratulé sur Le Post !



Alors là les gringos geekos, c'est le début de l'ascension stratosphérique. Que dis je, de la propulsion thermonucléaire métacosmique (ta mère ! Ouais bon...)


Un influent bloggeur dont je tairai le nom a très gentiment signé une brève éloge de JPFM sur le site Le Post (http://www.lepost.fr/)


Et, farpaitement monsieur, ce bloggeur influent, hé ben il a dit que j'écrivais bien et que j'étais mignon et pan dans ta face ! Bon, j'ai promis juré que je ne me laisserais plus jamais aller à des débordement égocentriques sur ce blog, donc je me contenterai de vous renvoyer sur le lien suivant : http://www.lepost.fr/article/2008/10/24/1296827_le-meilleur-du-web-en-une-semaine.html


Merci à toi William (j'ai dit que le prénom !), ça fait sincèrement plaisir et ça donne envie de continuer encore un peu...


Ho les feignasses qui passez par là, vous pouvez réagir aussi !


Coming next : ze riturn of zi Dr No and his terrible DiViDi chronikeulz


End of transmission...

1 commentaire:

Starbuck a dit…

C'est vrai qu'il est pas mal ce con !
;o)