mardi 21 octobre 2008

Matthew Graham says "hi" to JPFM

videoHa ben là ça rigole plus hein : les superstars de la création télé jouent désormais des coudes pour faire les pitres sur jpmars.com.

Et voici donc Matthew Graham, heureux créateur des séries british Life on Mars et Ashes to ashes (entre autres) : croisé au festival Scénaristes en séries d'Aix-Les-Bains, le doué scénariste/producteur a tenu a saluer en personne les innombrables visiteurs de ce blog étincelant de magnifiscence. Matthew mon petit, c'est à toi... et merci pour ta gentillesse et ton sens de l'humour (là je suis sérieux deux secondes, ho).

Demain soir, ce sera le tour de Ben Richards (MI 5, Party animals)... Et après demain, celui de Manitas de Plata (attention lecteur : une bonne boutade vient de se glisser dans ce post). J'essaie aussi de convaincre Mme Praloud, célèbre boulangère de la rue Pétrin, de venir elle même faire coucou à JPFM d'ici vendredi. Mais, c'est fou comment je me saigne aux quatre veines pour vous, quand même...

Ici Mars, à vous les geekos

End of transmission...

2 commentaires:

Starbuck a dit…

Beau final, mais... John... Quel est le truc rose qu'on voit ?
John !??!
...
Matthew Grahams te donnerait-il une érection ?!!?

John Plissken a dit…

alors, chère Starbuck, pas du tout ! Ce truc rose n'est autre que le passage impromptu devant la caméra d'un autochtone de taille naine au pelage rosatre, qui recherchait désespérément son quart d'heure de célébrité en s'interposant entre mon micro et Matt (je l'appelle Matt, c'est mon pote ok ?).
L'autochtone s'est heureusement vautré comme une otarie sur une plaque de verglas et n'apparait ainsi pas dans le cadre. Tout est rentré dans l'ordre, loué soit Plissken.