jeudi 16 octobre 2008

Podcast : Ayé !

Un petit mot rapido avant de m'effondrer dans mes draps de soie (ouais, ben quoi, on peut venir de Mars et kiffer le uxe ostentatoire, c'est permis ouais, les ayatollah ?).

Arnaud, Jay et moi même avons ENFIN terminé c soir le montage de notre podcast de débats gouleyants sur la culture geek, d'une durée d'environ 30 minutes. On s'est vraiment marrés à le faire et je croise les doigts pour que ça se sente à l'image.

Premier teaser en ligne (et là c'est du sûr de chez spur de chez sûr mais alors vraiment d'chez sûr).... LUNDI ! Vous aurez la surprise du titre à ce moment là...

Le podcast suivra une semaine plus tard à tout casser. Bon voilà, j'espère que ce cera le début d'une longue aventure et pas d'une méga casserole qui nous collera au train jusqu'à l'hospice de St Ouen !

Suspense... (et end of transmission...)

Aucun commentaire: