samedi 18 octobre 2008

Coming Next !!!

GUYZ !!!

Je vous écris depuis le festival Scénaristes en série de Aix Les Bains (17-19 octobre).

Une excelllllente manifestation qui tient là sa 3e édition, avec comme d'hab tout plein de scénaristes, un peu d'acteurs (Bob De Niro, Christian Bale, Bruce Willis, Penelope Cruz, John Plissken...), des producteurs, des directeurs de la fiction de chaînes, des autochtones avenants, un beau lac très joli avec beaucoup d'animaux dedans, un casino qui vaut bien celui de Cabourg...

Juste un petit mot pour couper court à toute inquiétude (mais si l'angoisse vous ronge je le vois bien, j'ai le Shining... private joke, sorry non-geek dudes) : je reviens dimanche pour de nouveaux posts et voici, en avant première pour toi, lecteur passionné de JPFM, le coming next :

(tambours, marimbas, trompettes, mandoline, maracas, banjo + biniou, c'est sympa le biniou)


AND NOW ZI COMING NEXT

Alors à partir de dimanche soir, il y aura à mon retour :

- De l'interview de TIM SALE, dessinateur hypermégaculte de comics, artiste responsable des toiles prémonitoires vues dans la série Heroes. Si.
Interview avec photos de l'interviewé et de l'expo qui lui était consacrée jeudi dernier à la galerie parisienne Arludik. Hélas : vous serez privés de la merveilleuse petite séquence vidéo qu'il avait accepté d'enregistrer pour JPFM, tout simplement parce que mon demi cerveau n'a pas envoyé assez d'informations à mon index droit pour appuyer correctement sur la touche "REC". Voilà, allez y, riez, j'assume...

- De l'interview (courte, pas de panique, les larves), de Matthew Graham, le scénariste de la série britannique Life on mars (BBC 2), que ABC vient de remaker aux USA. Et cette fois j'ai appuyé assez fort sur le bouton pour enregistrer une SPECIALE DEDICACE DE MATT GRAHAM POUR LES LECTEURS DE JPFM.

- De la spéciale dédicace, et oui encore, de Ben Richards, co auteur de la série britannique MI : 5, rien que pour toi, petit geek enragé.

- Non mais dites, ça ne vous suffit pas comme ça ? Il vous en faut toujours plus hein, bande d'insatiables, vous voulez mon trépas ?

Et, of course, le teaser 1 du podcast à partir de lundi.... Stay tuned...

End of transmission


1 commentaire:

B-A (plus la peine que j'écrive tout, si ?) a dit…

Alors toi... Y a Tim Sale en dédicace à Paris et tu penses même pas à prévenir sur ton blog !!! Je t'en veux, Plissken, je t'en VEUX !
Rhâ !
Avoue que tu voulais te le garder que pour toi, hein ? HEIN ?