Une info communiquée par deux de mes informateurs du côté de la côte d'Azur... et confirmée ensuite par la sonde américaine Phoenix ! Trop forts mes informateurs !
De la NEIGE SUR MARS, un pur rêve de geek... Je file tout de suite faire un tour là haut pour vérifier de visu et je reviens avec de nouvelles et impitoyables chroniques DVD que ce fou furieux nécrosé de Dr No m'ordonne de mettre en ligne dans les 24h (sinon, il vaporise toute la région Paca et là c'est pas possible, y a mes deux informateurs !). And soon aussi, le retour de David Mikanowski et de Strike, précieux contributeurs aux tarifs astronomiques, mais John Plissken ne recule devant aucun sacrifice pour te satisfaire et te nourrir, petit geek affamé.
Merci encore à H et MF pour l'info Mars... (c'est eux les deux informateurs... l'anonymat vous comprenez) et, pour ceux que ça branche, voilà la dépêche AFP reprenant tout le bouzin.
PS : et maintenant un super jeu : combien de fois le mot "informateurs" a t il été répété dans ce post ? Le gagnant remportera une maquette grandeur nature de Playstation 3 en allumettes.
End of transmission...
5 commentaires:
Cinq fois : et c'est beaucoup trop !
et est-ce qu'il y a des zombies furieux et fans de hard rock aussi?
Cher Benoit : bravo !!!!
Tu as gagné un lot de conserves à déterminer
Dr No : vous êtes dispensé de vos petits sarcasmes visant à saper l'autorité de JPFM sur son propre blog.
Je viens de réaliser que Mars, sur cette photo, on dirait un sein (regardez bien, on distingue clairement le téton). Bien ferme, le sein, d'ailleurs.
hé John Plissken! c'étaient pas des sarcasmes c'était une pitite référence à ton cinéaste préféré!
mouhahahahahah (rire sardonique)
JOHN CARPENTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pardon c'est plus fort que moi.
Ce soir, la mise en ligne cher Dr., rangez votre seringue, là.
Enregistrer un commentaire