jeudi 27 novembre 2008

La révolution sur JPFM, la suite : ayé ou pas ?

Ha non mais c'est dingue cette histoire de HTML !
Sérieux non mais, quel est le con qui m'a inventé un truc aussi imbitable ? Mais même sur Mars on cause pas aussi techno geek, quoi ! Trois jours déjà que j'essaie en vain de décrypter ces foutus hiéroglyphes pour apporter un zeste de sophistication à jpmars.com.
Merci d'ores et déjà à Viti-Vino, alias Philippe C., pour ses précieux conseils par mails interposés. Non parce que sinon, mon grand chantier révolutionnaire d'installation d'un lien "lire la suite" à cliquer sur chaque post (pour pouvoir lire la suite...), j'y serais encore à la sortie de Captain America en salles !
J'ai donc tout suivi les conseils de Viti, mais du fait de mon statut de trisomique 21 en matière de HTML, j'ai, me semble-t-il, pas encore totalement pigé le truc techniquement, les plus fins observateurs l'auront peut être remarqué. Mais y a du progrès ! Et avec un peu de chance, j'aurai, d'ici la fin de la week, fini par maîtriser pour de bon les subtilités de la balise "lire la suite" pour enfin reposter des articles normaux comme au bon vieux temps de la gloire de JPFM.
Stay tuned et n'abandonnez pas votre vieux John qui fait le maximum pour vous rendre la lecture de ce blog plus agréable (violons, contrebasse, maracas).
EOT... (j'ai la flemme de l'écrire en entier, il est tard....)

2 commentaires:

Paupaule a dit…

Alors si je peux me permettre, je trouve ça dommage que le "lire la suite ouvre une nouvelle fenêtre", mais bon après c'est perso comme avis. Va voir sur mercipourlechocolat.fr, il est super son "lire la suite". M'enfin, moi je dis ça je dis rien, tu sais bien ...
Des bisous @ + tard !

John Plissken a dit…

Salut Paupaule
Merci de ton petit conseil, grace à toi j'ai eu une réponse de mon ange gardien sur la question !

Je sais pas dans quoi je me suislncé avec cette histoire de lien mais maintenant que j'y suis, j'y suis !

C'est un work un progress, et comme je suis un supermégagronul en html, ca prend un peu de temps mais ca va venir.

Stay tuned, sexy momma... ;-)