mercredi 5 novembre 2008

Obama est-il un geek ?


Bonne question mon cher John, je vous remercie de me l'avoir posée (il est temps que je prenne des vacances moi...)


Trop tôt pour répondre à cette question, d'autant qu'il me reste exactement 37 secondes avant de filer au burlingue (soupir). Mais il est certain que l'ami Oby (...Wan Kenobi, hihi !), en tout cas ses stratèges de campagne, ont clairement ciblé les geeks ces dernières semaines.

Lire cet article mucho interessanto (aprè l'allemand, j'apprends l'espagnol avec la méthode du professeur Gérard Lharnak)

J'y reviendrai plus tard. D'ici là : allez voir http://www.scuds.tv/ et laissez y un commentaire bon sang d'adamantium !

End of transmission

2 commentaires:

Marion Beauvoir a dit…

Malheureusement on attendra encore pour le premier président Geek, car, je cite une interview d'Entertainment Weekly :
EW : Quel est le dernier jeu vidéo auquel vous avez joué ?
Obama : Pong. J'adorais ce jeu.

John Plissken a dit…

Yo Marion
Ta citation m'a bien fait rire. Tu ne veux pas être intronisé chef documentaliste de JPFM ?

Quant à Obama, j'attends de voir ce qu'il a à dire sur le ciné, les séries et les super héros parce que, merde quoi, ce sont aussi des dossiers prioritaires pour l'avenir des Etats-Zunis !

Tiens pendant que tu y es, viens me retrouver sur facebook ou j'ai créé un compte John Plissken.