lundi 10 novembre 2008

Quoi ? JJ Abrams et Zack Snyder à Paris le 13 Novembre ???










Apportez moi mes sels !




Oui ok je sais, ça fait quasiment une semaine que je n'ai rien posté sur le blog, j'en suis conscient : il faut que cela cesse. Je parle de mes retards, pas du blog, les vilains.






Mais essayez vous aussi, de conjuguer travail au burlingue, vie familiale avec femme et enfants, carrière parallèle de bassiste d'un groupe de death metal, attaché parlementaire, entraîneur d'un club de lutte gréco-romaine, fabricant de pipeau et tenue quotidienne d'un blog, 'ferez moins les malins, tiens... Coup de bol : je suis off duty pour les 2 prochaines semaines. Ca va donc dépoter sur ce blog jusqu'au 26 novembre, je m'y engage solennellement devant toi, petit guik enragé qui mord (aie !)

Et entre autres grandes nouvelles de cette semaine morne de novembre : la projection de presse, ce 13 novembre à Paris, de "promo reels" de THE WATCHMEN/LES GARDIENS, de Zack Snyder et de STAR TREK XI de JJ Abrams. Cerise sur le space pancake : Snyder et Abrams seront là ! Lorsqu'ils ont su que John Plissken était à Paris, ils ont demandé à ce qu'on annule toute affaire cessante leurs autres rendez vous pour me rencontrer à l'issue de la projection, d'ailleurs. Je trouve ça un peu excessif, voire agressif pour ma proverbiale humilité, mais bon ! Je ne puis rien refuser à mes fans que voulez vous...

Début de l'événement : 10h20 dans une salle des Champs Elysées, pour une fin prévue vers 12h30. Paramount, le distributeur des deux films en France, soigne un marketing de plus en plus impitoyable puisque Les Gardiens ne sort pas en France avant le 4 mars et Star Trek XI le 6 mai !

Evidemment, je ferai un petit debrief de la journée du 13/11 le soir même. Ben oui, attends, toujours pro le Plissken ho !

Et pour les nuls en Watchmen et en Star Trek XI : cliquez sur les liens suivants





Et mieux encore, les aminches : les bandes annonces

THE WATCHMEN






STAR TREK XI TEASER




Aucun commentaire: