mardi 11 novembre 2008

Watchmen et Star Trek XI : nouvelles affiches







Salut la foule, Plissken here.

La peste soit de True Blood ! Je ne comprends pas l'engouement de certains, y compris de mon petit Strike (en même temps il fait 2,57m, le bestiau), pour cette série poussive qui me laisse totalement froid, voire de marbre, voire pire (chui à court d'idée). J'en irai de ma petite critique une fois la saison 1 terminée sur HBO (courant décembre donc).


Sinon, ça m'énerve (oui je suis un contestataire, moi, un écorché vif, un poète enragé, un spadassin de la révolte et chevalier du Heavy Metal, tremblez fans de Souchon !). Ca m'énerve, donc, parce que, à peine évoque-je les prochains Watchmen et Star Trek 11 dans mon précédent post, en me cassant le bassin à mettre en ligne leurs affiches respectives, que je découvre ce matin que de NOUVEAUX VISUELS circulent sur le web.

Alors voilà, la réactivité étant une valeur sacrée de ce sublime blog (en plus de l'humilité, ne l'oublions pas), me voilà contraint de retarder ma petite visite à Mme Praloud ma boulangère pour enquiller direct sur ce souperbe matériel promozionale, ma qué !

Enjoy les aminches, Plissen repassera dans la journée...
End of transmission....



Aucun commentaire: