dimanche 18 janvier 2009

SCUDS, episode 2 : les photos du tournage. Chouette !





Hi folks, Plissken speaking...

OUI ! AYé ! Scuds 2, par le saint du saint de la loge du grand orient geek, est enfin in the box (c'est de l'anglais, ça veut dire "dans la boîte") et foi de Plissken, sur ce coup-là, c'est pas pour nous jeter des toiles d'araignée, mais je crois qu'on a été bons.


Cette fois me semble t il , on a trouvé le ton juste entre déconne et blabla neuroné.

Certes, on n'a pu honorer notre promesse d'une guest star féminine (elle nous planté au dernier moment, la vilaine. Les gonzesses, hein...) mais.... pour le coup on a mis les bouchées doubles (je ne comprends pas pourquoi j'utilise cette expression alors que je la trouve bien beauf, mais c'est plus fort que moi). Et il me semble qu'on a vraiment progressé par rapport à l'épisode 1.

Au programme de ce Scuds 2 (qui ne sera pas en ligne avant début février because obligations professionnelles des uns et des autres) :

1) Les chocs de 2009 : ce que la Scuds team attend de pied ferme en ciné et séries télé

2) Joyeux anniversaire Marvel ! La firme créatrice de Spider Man, des X-Men, des Quatre fantastiques et de quelques 4500 autres personnages fête ses 70 ans en 2009 : hommage obligé dans Scuds !

3)Les MMO, et en particulier le roi d'entre eux World of Warcraft, sont-il vraiment des drogues dures potentielles pour leurs usagers ? Jérome, (alias Yavanna, superbe elfe chasseur level 80 sur le serveur Cho'Gal de WoW), mène le débat et nous dira que... ho et puis tu verras bien, gringo !

Et pour te faire patienter d'ici début février, voici... des photos (ouah)... et... une vidéo du tournage ! (ouaaaaah !!!) En attendant le vrai teaser.... Je dirai, pour finir dans la sobriété, qu'une légende est en marche.

End of transmission...







Aucun commentaire: