mercredi 16 décembre 2009

Inception : première affiche



Hé oui les mecs, Avatar c'est déjà du passé (je déconne ho lala, repose moi cette fourche toi) !

Matez moi cette belle affiche d'Inception, le nouveau film à venir de Christopher Nolan, mise en ligne sur le site officiel...

Certes, comme le fait remarquer l'excelllllent site AICN, le visuel ressemble fichtrement à celui de Dark Knight mais who gives a shit ?

Le casting de ce thriller futuriste dont on ne sait pratiquement rien à ce jour : Leonardo diCaprio (ouah), Ken Watanabe (waouh !), Cilian Murphy (youpiii !), Tom Berenger (Hourraaaah !), Michael Caine (Santa Maria Felicidad Alleluiaaaah !!!).... et Marion Cotillard (ha merde... bon tant pis).

Ca sort le 4 août chez nous. Juste pour le plaisir, même si on n'y comprend pas grand chose, voici un petit rappel du teaser que je trouve personnellement très excitant. Nan ?




End of transmission...

10 commentaires:

sheppard a dit…

En effet, on pige rien, mais à chaque image, on se dit "oh putain, que ça va être bien !".
Nolan serait-il le nouveau roi du monde ? Un futur sujet à traiter cet été.

aterraki a dit…

Alors ce que j'aime bien avec ce film c'est qu'il n'y a aucune information, vague synopsis et puis rien. J'ai même entendu que les pontes de Warner Bros ne savent pas vraiment de quoi il retourne et laisse un peu carte blanche à Christopher Nolan (M.Presqu'1Milliard-Darkknight), le scénar de son frère et lui je pense. Casting de folie avec mon chouchou Cilian Murphy (du génial Sunshine trop méconnu et sous-estimé de Doyle) Dicaprio toujours dans les bons coups.
bref ce film je l'attends de pied ferme (dans l'eau)

juste ce combat dans un couloir où les lois de la gravitation semble chamboulées .... hummm ^^

Martiiin a dit…

Cotillard à vraiment la cote avec les ricains en ce moment!

Phoenix a dit…

Mouais, très évasif comme truc pour le moment.
Ça promet un visuel intéressant! Á suivre de prêt, mais je préfère pas m'emballer.
Je suis le seul à avoir Matrix dans la tête quand je vois cette vidéo? (Je suis habitué à être seul, vous pouvez vous lâchez lol)

sheppard a dit…

Il ne s'agit pas apparemment de gars qui volent dans tous les sens au ralenti, mais plutôt d'un décor qui vole dans tous les sens à vitesse réelle.
Et puis autant te le dire tout de suite, Matrix, c'est d'la merde !

Phoenix a dit…

Alors je ne parle pas de l'action en elle-même, j'ai bien remarqué la grosse différence. C'est dans la façon dont c'est filmé et du rendu de l'action.
Et NON, je m'insurge, tu n'aimes peut-être, mais Matrix n'est pas de la merde !!!!

John Plissken a dit…

Sur ce coup là, chui d'accord avec Phoenix. J'ai pris un gros pied à Matrix, même si je ne crie pas au chef d'oeuvre. Tu te rends compte shepardounet le nombre de films qui, dix ans après Matrix, continuent de plagier sa mise en scène et ses fameux ralentis, Avatar compris ? Tiens je va m'acheter le Blu-ray pour la peine...

stif a dit…

c'est vrai qu'il y a un gros arrière-goût de matrix dans ce teaser...

Knorc a dit…

Hum ca à l'air pas mal à première vue.
En fait on dirait un mélange de Matrix... et de Push.

Anonyme a dit…

T'enlèves la zic angoissante et chargée comme une 405 qui rentre au bled, et ton trailer, il vaut peau de zobinette... :)