dimanche 10 mai 2009

Flash Forward : j'ai hâte et ABC aussi.

ci-dessus : une des premières photos de Flash Forward, prochainement sur ABC.

Et hop ! Je viens de lire sur le site THR.com que Flash Forward était officiellement adoubée par ABC pour une commande de treize épisodes.

Z'ont l'air d'y croire à fond les ballons, sur la chaîne à Disney : avant même l'annonce officielle de cette commande, le 8 mai, ABC avait déjà diffusé sur son antenne une poignée de mini teasers ultra énigmatiques plongeant directement dans l'ambiance "lostesque" de ce concept dont je prie les divinités geeks qu'il tienne toutes ses promesses.

Et là vous vous dites : tu quoi tu me parles Plissken, c'est quoi flash for... what ???

Explications, de la bouche même de Suzanne Patmore-Gibbs, vice présidente du département "drama" au sein de ABC :
"On suit une bande d'individu pendant les deux premières minutes. Un agent du FBI, joué par Joseph Fiennes, est en pleine course poursuite et semble avoir un accident. Il a ensuite un flash à base de diverses visions puis se réveille sur l'autoroute et découvre plus tard que tout le monde sur la planète a vécu le même black out au même moment. Plusieurs catastrophes autour du globe en ont résulté, et chacun réalise qu'il a rêvé d'un même jour, qui est un jour du futur. On peut s'identifier avec les différents personnages et avoir le sentiment qu'on est tous liés par quelque chose, comme dans Lost"


Merci, Suzanne, je vous kiffe, toi et ton art du pitch. Adapté d'un roman à succès de Robert J. Sawyer, Flash Forward m'allèche particulièrement dois je dire.

La série a été créée par David Goyer et Brannon Braga, producteurs exécutifs qui ont écrit le scénario du pilote, réalisé par David Goyer. Hormis Fiennes, les acteurs suivants figurent au générique : Sonya Walger (Tell me you love me ; Lost ; Brigade Navarro... ha non tiens !), John Cho (Sulu dans le dernier Star Trek ciné !), Jack Davenport, Brian O’Byrne, Courtney B. Vance, Christine Woods, Zachary Knighton, Peyton List.

Visionnez ci-dessous la poignée de mini teasers de Flash Forward diffusés récemment par ABC pendant les coupures pub de Lost. Slurp, gloups, moi j'aime bien ! Flash Forward sera-t-elle LA nouvelle grande série de SF addictive de la rentrée 2009 ? Ils en pensent quoi, mes lecteurs ?



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Johnny
alors comme on est tous en attente de cette nouvelle série , je t'invite à venir nous rejoindre sur notre tout nouveau forum en création : [url]http://flashforward.superforum.fr[url]