lundi 11 mai 2009

Scuds 5 : chargeeeeeeeeeez !!!



Il a mis le temps on sait !

Mais entre le montage plus compliqué pour cause de 2e caméra et tournage en extérieurs, plus le processus technique laborieux de mise en ligne sur i tunes... ce Scuds 5 s'est fait certes attendre mais c'était pour la bonne cause et je croise les doigts pour qu'il soit bien !

A toi de nous le dire, plèbe geek... Commentaires, quels qu'ils soient, sont bienvenus, sur ce blog ou sur le blog www.scuds.tv

End of transmission...

2 commentaires:

SevenLeafCLover a dit…

Alors oui, l'attente fut vraiment longue et pénible, oui je n'ai plus d'ongle à force d'attendre devant mon écran, en actualisant sans cesse la page, que ce p#*%in d'épisode fasse enfin son apparition mais OUi et re Oui, je te rassure mon cher John, ça en valait vraiment la peine !!!

Cet épisode est tout simplement énorme !

Je savais que vous nous réserviez une surprise, mais je m'attendais à tout sauf à une émission dans un sexshop, et qui plus est, le plus grand d'Europe !
J'ai trouvé cela vraiment excellent, et ça me fait vraiment plaisir de voir à quel point vous vous impliquez. Les débats sont toujours de très bonne qualité, celui sur les jeux vidéo et le cinéma m'a passionné.

Très bon travail les gars, continuez comme ça, ne changez surtout rien. Je me langui déjà le prochain épisode !

PS : j'espère que tes deux acolytes ne m'en voudront pas trop, mais j'ai préféré publier mon commentaire sur ton blog car je le trouve vraiment très intéressant et je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de commentaires, allez les gens, faites vivre ce blog, il déchire !

Bon allez je file, je suis à court de compliment.
Bonne nuit et à très vite.

Florian

John Plissken a dit…

merci merci merci merci n'en jetez plus ! Tes compliments me font vraiment super plaisir et sont très motivants pour continuer : je sais qu'il a des lecteurs ce blog (si si !) mais les gens sont souvent flemmards pour laisser des comm. En revanche, si tu veux lui faire la pub, elle est la bienvenue mon cher Florian : I need you !

A bientôt et continue de passer par ici, mec !

JP