jeudi 6 août 2009

Zombieland : trailer 2. Moi vouloir zombies.

Les aminches il fait chaud, et je ne suis même pas parti du tout en vacances pour cause de fonds détournés par des travaux dans mon appartement terrien. Et je rentre au burlingue ce lundi (sanglots). Bref !

Avant de trouver le temps d'écrire une petite review bien haineuse de Very bad trip, au sujet duquel je ne comprends ab-so-lu-ment pas l'engouement de certains (z'avez fumé de la kryptonite par le cul ou quoi les gars ?), voici le second trailer de Zombieland. Un trailer non censuré en plus, donc ça barbaque pas mal - j'ai juste toujours du mal avec l'hémoglobine en images de synthèse sur certains plans. Woody Harrelson en fait toujours des caisses en gros redneck boulet, mais perso j'adore. j'aime beaucoup aussi les plans urbains apocalyptiques de grandes villes en ruines et infestées de zomblards. Ha oui et pis la référence à Délivrance au début, hi hi !

Le résultat sera peut être décevant à l'arrivée, mais pour l'instant les bonnes vibes du premier trailer (voir post du 21 juin, merci) sont confirmées. Et en plus, y a toujours le "Everybody wants some" de Van Halen. Miam, slurp.

Au passage ce trailer est un "Age restricted" : n'oubliez donc pas de rentrer dans les petites cases noires ci-dessous votre date de naissance (à l'américaine donc en commençant par le mois avant le jour) pour que la bande annonce se débloque. A condition que vous soyez majeurs. Mais qui peut vous empêcher de tricher ? Sûrement pas ce Plissken de Mars. Allez en voiture Simone, fais don'péter le trailer bien bouseux !

Sortie France toujours le 28 novembre.




EOT...

7 commentaires:

Sledge a dit…

Aie : autant j'avais apprécié le 1er trailer, autant celui-ci me fait penser qu'on a deja quasiment tout vu le film, comme à l'accoutumé avec les trailers américains :-(

John Plissken a dit…

Certe certe, on a l'impression que le scénar du film nous est raconté par le menu et y a pas un gros gag type la chute du piano qui m'a fait rire. Mais quand même j'ai toujours envie de le voir, ne serait ce que pour Woody Harrelson. En plus je suis un gros sucker pour les films de fin du monde par zombies interposés donc...

Martinus a dit…

Moi ça me donne toujours envie de le voir aussi!
Mais c'est vrai que les bandes annonces à l'américaine en laisse toujours voir plus que necessaire...

John Plissken a dit…

A ben ca fait plaisir de te voir de retour ! Alors il vient cet egotrip ? ;-)

Anonyme a dit…

Alleluiah !

Woody Harrelson is back !

Désolé, je m'emballe. Mais, Depuis l'ineffable Larry Flint, Woody c'est mon pote !

J'adore son jeu. C'est cabotin, surjoué, à la la limite du grotesque mais jamais nul. Ca c'est de l'art !
Ceci dit, je retrouve pas mal du pas mauvais Shaun Of the Dead qui m'avait quand même un tantinet déçu.
Le vil psycho que je suis atendait une déferlante d'hémogolobine avec un humour noir tordant... Bof. Je n'ai pas pris mon pied (Ptet que j'avais pas faim).

Mais là, rien que le trailer donne envie de le DL en VO d'abord. Je n'attendrais pas sa sortie en France. Je ne connais que trop Dame Censure. Puis, pour de tels films, rien ne vaut la VO pour qui maîtrise un tant soi peu l'anglais !

GJ

John Plissken a dit…

Je suis bien d'accord avec toi concernant Shaun of the dead : en fait le film m'avait paru bavard et manquer de rythme. Exactement comme celui qu'ils ont fait après (me rappelle plus le titre).

Pour Zombieland, je ne vois pas pourqoi le film ne sortirait pas en fersion intégrale en France, quitte à etre assorti d'une interdiction -12 ou -16. Tu n'as pas de salles en V.O dans ton périmètre, camarade GJ ?

Anonyme a dit…

Les salles art et essai (telle est leur nom) exitent chez moi.

Mais, le son y est affreux l'image... loin des actuels standars qualitatifs (non, j'habite pas à la cambrousse) :)

De fait, si c'est pour voir une image et écouter un son parasité non merci. Quant à la version intégrale, je suis dubidatif sur sa qualité. Puis, tout siplement, la Vo, c'est le plaisir ultime: Entendre la vraie voix de l'acteur.

Bien à toi camarade cinéphhile et bravo pour ce sublime blog !

GJ