mercredi 12 août 2009

Y en a marre de la looooose !!!


Les aminches, chui ENERVE !!!

Frustration,
quand tu me tiens... Momentanément absent de mon repaire en cours de travaux pour six semaines, je suis relocalisé en un lieu où, merci connards d'Orange, la connexion a mystérieusement planté et reste kapoute depuis deux jours.

J'ai sous le coude toute une nécro émue sur John Hughes débutée ce week end et qui n'attends plus que d'être parachevée pour étaler sa nostalgie bluesy sur ce blog.... je fais comment moi ?!? Depuis le taf où j'écris ce minipost, je n'ai pas le loisir de poursuivre tranquillement ma Hughes bafouille, je suis donc obligé d'attendre que les trisomiques de chez France Télécom veuillent bien respecter leur engagement de rétablir la connexion sus mentionnée d'ici ce soir. Croisons les ventouses.

Patience donc, les rebelles, je ne mollis pas, loin de là, mais je suis juste victime temporaire d'un mauvais concours de circonstances.

D'ici le retour très prochain de ma plume foudroyante et martienne, bonjour chez vous !

PS : je viens d'apprendre que Seinfeld sera en France cet automne pour présenter un nouveau programme de son cru au Mipcom de Cannes, c pas génial ça ???

End of transmission from der trabajo....

2 commentaires:

Zob' a dit…

Seinfeld, c'est pas une vielle sitcom??(ok je sort)

A oui et j'oubliai, il est possible d'avoir un flux rss ou il faut que tu paye un compte blogspot pour l'avoir????(je saurai vivre sans si il faut)

Sledge a dit…

Allez, c'est trop techique pour le Plissken alors je prends la main :

Flux RSS des billets : http://www.jpmars.com/feeds/posts/default

Flux RSS des comms ('achement pratique ça) : http://www.jpmars.com/feeds/comments/default
Tiens, zarb ton commentaire n'est pas dans le flux, y'aurait-il un primo-mescouilles dans le potage ? ;)