mardi 18 août 2009

J+8 sans connexion web

Hello les aminches, c'est un Plissken désespéré qui vous parle, en ce mardi matin tandis qu'un technicien Orange tente désespérément de rétablir la connexion web de chez mes parents (où je crèche momentanément because gros travaux chez moi, mais c'est une autre histoire)...

"Un câble a été coupé dans l'immeuble", qu'il me dit ! Ca va être coton... Je suis connecté présentement via une connexion freewifi médiocre et irrégulière qui m'empêche d'écrire de vrais textes inspirés avec toute la concentration requise. J'ai bon espoir que monsieur le technicien finira par résoudre le problème mais ca risque de prendre encore... quelques jours. Le techos vient de me dire qu'il va devoir revenir. Putain !

Bref, n'oubliez pas ce blog et reviendez-y pour voir... cette situation de merde finira bien prochainement par se solutionner !

D'ici là portez vous bien, scuddez bien et... see you forcément soon, je ne lâche pas le morceau.

End of tranmission...

17 commentaires:

Bob a dit…

T'inquietes pas JP, on t'oublie pas ;)
mais tu sais, tu peux rédiger tes billets enflammés (pas les 500F, ça a deja été fait), avec un éditeur deconnecté de ton blog et utiliser ce merveilleux outil qu'est le copier/coller.. Même plus d'excuses, y'en a même sur l'iPhone maintenant !

ReadUBack :)

John Plissken a dit…

Hey mon Sledge, j'aurai doublement plus d'excuse maintenant, vu que la connexion est rétablie depuis hier. Sauf que maintenant j'ai trois tonnes de trucs en retard à rattraper et à préparer, mais je reviens tres tres tres vite c'est promis. Je tiens trop à mon hommage à John Hughes et j'ai d'autres idées de Chéris de ces geeks qui s'accumulent... stay tuned et puis y a ce bondieu de fofo aussi !

John Plissken a dit…

Hey mon Sledge, j'aurai doublement plus d'excuse maintenant, vu que la connexion est rétablie depuis hier. Sauf que maintenant j'ai trois tonnes de trucs en retard à rattraper et à préparer, mais je reviens tres tres tres vite c'est promis. Je tiens trop à mon hommage à John Hughes et j'ai d'autres idées de Chéris de ces geeks qui s'accumulent... stay tuned et puis y a ce bondieu de fofo aussi !

Anonyme a dit…

un ptit coucou de vancouver, la ou john n'est connu que d'une seule personne. mais il a reussi a traverser l'atlantique.
Maintenant que je suis bien installée, je vais pouvoir a nouveau suivre ses aventures. Enfin...

John Plissken a dit…

Hey Anonyme ! Wow, une lectrice de Vancouver (ville fort sympathique où je n'ai plus mis les pieds depuis 1990, ouais ça nous rajeunit pas tout ça, shit alors) !

On se connait ? Nan, je demande juste par curiosité hein... Stay tuned, comme i'disent, j'aurai le loisir d'écrire à nouveau régulièrement sur mon blog à partir du week end prochain...

Anonyme a dit…

yes on se connait. une fan de The shield, 24 et OZ.....

John Plissken a dit…

heuuuuu.... mais tu résides désormais de façon permanente à Vancouver ?? ou juste vacaciones ?

Anonyme a dit…

j'ai trouvé un boulot labas. je pense m'y installer. j'aime bien cette ville. et j'en avais marre de paris.

John Plissken a dit…

ouaaah c genial bravo ! Et en plus ca me fait un point de chute à Paris ! ;-) Mais ca ne me dit toujours pas qui tu es... Un indice des fois ?

Anonyme a dit…

c'est Ouacila.
ah bah mince, je ne suis plus anonyme maintenant. :-))

Anonyme a dit…

c'est Ouacila.
ah bah mince, je ne suis plus anonyme maintenant. :-))

John Plissken a dit…

loooollll j'avais juste dis un indice !!

Welcome Ouacila !

Anonyme a dit…

trop personnel les indices...lol

John Plissken a dit…

heuuuu hem oui bon ! Tu n'es plus sur msn ?

Anonyme a dit…

si si je le suis toujours, tu peux m'y retrouver si tu veux

John Plissken a dit…

c quoi deja ton adresse hotmail ?

Anonyme a dit…

ouacila@msn.com