vendredi 26 décembre 2008

Scuds épisode 1 : l'intégrale


SCUDS Episode 1 from SCUDS on Vimeo.

Enjoy et n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le site www.scuds.tv

Je vais bientôt réalimenter ce blog beaucoup plus régulièrement mais j'ai actuellement de gros soucis de connexion résolus ces prochains jours. Patience !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu te fais rare dans le coin mais je laisse quand même un p'tit grand message... First, oui! mille fois oui! Nid De guêpes est un putain de film... Le jour où j'ai foutu le DVD dans mon lecteur, je pensais voir un truc genre Europa Corp ( Naceri oblige ) et be... quelle claque... A propos d'Europa Corp tu peux mater cette excellente démonstration du "génie" de Besson grâce à Mozinor sur: http://www.dailymotion.com/video/k75bKiXvWaVr5zTCt2
Implaccable...

Concernant le premier épisode de SCUDS et bien c'est toujours aussi sympa ( je dois avouer avoir sauter le chapitre Super Héros, sur lequel je me sens moins concerné because visionnage à 1H00 du mat ) mais pour le reste c'était impec. Je me permets d'ajouter quelques avis sur les sujets abordés:
Les telechargements illegaux:
...oui c'est pas bien... mais... au moment de la sortie du CD dans les années 80 on nous avait gentillement expliqué que le prix du CD allait baisser mais que comme c'était une nouvelle technologie et que gna gna gna c'est pour ça que c'était cher... sauf qu'en presque 25 ans le prix du CD n'a pour ainsi dire jamais baissé... nous avons donc clairement été pris pour des cons ( et moi au minimum au moins 400 fois...c'est a peu près le nombre de mes CD...) Et puis le réinvestissement sur des nouveaux chanteurs... Y sont où les nouveaux chanteurs??? ça fait 20 ans qu'on nous ressort tous les ans les mêmes compiles bidons du "very super extra best of" d'Elton John et qu'on nous fait écouter des chanteurs de merde au format Star Ac ... ça va quoi! Je parle même pas du rôle des radios ( autre sujet que vous pourriez aborder...) qui passent quand même en boucle depuis des lustres des trucs genre "I just called to say I love you"... Tout ça pour dire que le salut vient du net... Vous n'avez pas abordé le phenomène des blogs musicaux qui me semble être la meilleure façon de découvrir la musique...ensuite c'est suivant la moralité de chacun d'encourager ou pas un artiste que l'on respecte en achetant son album...

Pour ce qui est de la télé, je ne crois pas en sa mort...dans les prochaines années... Il y a tout de même le phenomène inexpliquable du sentiment grisant de partager avec le reste du pays un moment commun, et ce même en dehors des evenements sportifs.Il suffit de voir le succès des rediffs des "Bronzés".

Enfin concernant les series, c'est vrai, bravo à ton pote, "Flight of the conchords" c'est très très bien, bien délirant... et très geek...
J'ai vu sur tes conseils le premier "Mentalist" qui m'a bien plu ( pour le genre "formula show") et je suis à mon 5eme épisode de "The shield" ( un par semaine...ça va être long )... quel pied... et quand je pense que tu dis que c'est de mieux en mieux!!!

Voilà un dernier mot pour te conseiller absolument "Skins" qui est mon autre coup de coeur du moment avec "The shield" . Je n'avais pas vu une vision aussi drôle et intelligente depuis les films de... John Hugues...c'est dire... Ah et puis tu ne peux pas passer a coté de la mini série bien gore "Dead Set" qui est un véritable défouloir pour tout homme normalement constitué détestant la téléréalité... ( série qui, ironie suprème, est produite par...Endemol...) Sur ce comme d'hab, désolé pour le gros squat, je suis hyper long je sais... A +... et bravo au p'tit frère... ça fait bizarre... Tchao! ...et reviens vite alimenter ce blog...

Renaud

John Plissken a dit…

Yo Renaud !

Je me fais rare mais uniquement parce que ces dernières semaines, mon PC de merde tout ridé rame comme une couille flottante (oui la phrase est classe, j'en conviens).
Mais BONNE NOUVELLE ! J'ai reçu enfin ce soir un nouveau portable tout neuf avec une connexion d'la balle.
Donc dès ce week end, voire vendredi soir, John Plissken from Mars renait avec pour commencer le palmares du pire et du meilleur cinéma pour 2008, d'après les trois fidèles contributeurs de ce blog.

Pour les réponses à tous les autres thèmes que tu évoques, j'aimerais te demande run petit service : pourrais tu faire un copié collé de toutes tes remarques relatives à Scuds et de les mettre en commentaire sur le blog Scuds. Mes camarades Arnaud et/ou Jérome te répondront certainement avec un très grand plaisir.
Je transmets ton bravo à George, ca va lui faire plaiz aussi.

Merci à toi et tes encouragements et reviens ce week end sur JPFM,y aura du nouveau !!!

Johnny P.