jeudi 18 décembre 2008

Et JPFM ? Et Scuds ??? Des news rapido

Oui, des news rapido donc :
J'ai fondamentalement manqué ces derniers jours à mes engagements de régularité sur ce blog et j'en suis totalement marri. Je vais me la frimer grave deux secondes : j'étais à Nouviorke pour le turbin et depuis mon retour, je suis rentré à des heures indues ces trois derniers soirs.
Alors je rassure ma dernière poignée de fans : NON, ce blog n'est pas mort, juste un petit contretemps, donnez moi encore deux jours et tout rentrera dans l'ordre dés ce week end. JPFM passera l'hiver, voire même toute l'année 2009, c'est clair ?
Pour Scuds : on monte définitivement le numéro un ce vendredi soir avec les camarades Arnaud et Jay. Et voilà. Non, "voilà" n'est pas un quatrième larron, c'est juste un "voilà". Le bouzin sera en ligne avant Noel. Et en plus ça sera vraiment bien. Promis. Juré. Obligé. Parole de Plissken.
Pour conclure donc : patience ! I'll be back this ouikènde. Et pour Noel sur JPFM, attendez vous à dévorer le super Top 10 du pire et du meilleur en cinéma de l'année 2008 selon mes fidèles bretteurs du clavier, David Mika, le Dr No et Strike. Et moi aussi, bien sûr (non parce que bon, c'est qui le patron ici ?) Et nom d'un Gremlin en rut, ça va ruer sec dans la crèche du p'tit Jésus.
Allez, comme je dis toujours classieusement, un Cognac à la main, avant de rentrer la viande dans le torchon :
End of transmission...

Aucun commentaire: