dimanche 15 mars 2009

John is back for more ! Je dégaine Scuds 3....


Naaaaaonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! Fidèle public qui m'a réclamé à corzéacri !!!! JPMARS isn't dead  !!!

John Plissken reprends les armes et j'ai bien lu les messages d'encouragements (trois ou quatre mais c'est largement suffisant) de certains d'entre vous qui (sans blague) m'ont réchauffé mon petit coeur de martien.

Il est hors de question que je laisse plus avant ce blog à l'abandon. D'autant que le Dr No, oui toujours lui, ne cesse de m'envoyer par Chronopost des poupées vaudou à mon effigie percées d'une aiguille supplémentaire à chaque colis avec toujours la même note rageuse griffonnée au feutre rouge sur un post it graisseux : "et mes chroniques DVD, tu les publies quand Téchiné fera un Vendredi 13, connard ???"

DONC ! Par esprit de survie autant que pour répondre aux suppliques de la plèbe, je réanime JPMARS.COM. Et voilà pour commencer, en guise de hors d'oeuvre, un petit rappel de Scuds 3, en attendant de nouveaux posts à partir de demain.

Et sinon, je persiste : respect à Watchmen (on en recausera dans Scuds 4...et moi même ici demain soir)



SCUDS#3 from SCUDS on Vimeo.

Aucun commentaire: