samedi 10 avril 2010

Coulisses : Scuds#14 featuring Geek inc. That was fun !

Julien et Cédric en visite sur le plateau high tech de Scuds.
Admirez ces mines fières et dignes.
Même Spider Nain se fait tout petit face aux légendes !



Ha mes enfants, mes enfants, quelle soirée !

Le 14e opus de Scuds est dans la boîte et je vous prie de croire que ce ne fut pas de la tarte aux poires. De poire il n'y eût point dans nos verres, mais bien ce proverbial rhum qui irrigue depuis toujours nos délires consternants, auxquels se sont joint, pour la première fois, la TEAM GEEK INC., pour un numéro qui je l'espère vous plaira autant qu'on s'est amusé à le faire.

Car en vérité je vous le dis : Cédric et Julien, légendes vivantes transsexuelles du podcast francophone avec Geek inc., ne sont franchement pas les derniers pour la poilade et il fut très difficile de garder notre sérieux au cours des trois débats du mois. D'autant plus que l'enregistrement de nos pitreries, hier soir, a commencé à minuit passé pour finir au delà de trois heures du mat' (Apéro du Captain style !).

Au cours de la soirée, nous avons surfé sur la vague increvable des remakes au cinéma, huilé nos corps en débattant autour de la série Spartacus et la dégénérescence de la télé qu'elle représente, avant d'aborder la question de la violence dans les jeux vidéos. Je ne garantis pas à 100% la cohérence et la fraicheur des échanges sur ce dernier débat, eût égard à notre état de délabrement avancé à l'heure de conclure...

Je n'en dis pas plus. Avant ce Scuds, vous pourrez découvrir le Retour de Scuds d'avril, franchement bien poilant il me semble (après c'est vous qui voyez, hein...) où nous revenons, comme d'hab, sur certaines de vos réactions autour de Scuds#13. Gros pavé sur le téléchargement payant et le piratage.

Assez parlé, let the pictures talk et heuuuu.... ben voilà quoi. Ha si : merci au Dr No, alias shakycam'boy, et l'ami Bob, alias Sledge, dont nous avons lâchement profité du passage à Paname pour le réquisitionner comme ingé son. C'est bien fait pour lui !

End of transmission...


Préparatifs avant enregistrement. Devant le manque de concentration général,
Arnaud tente un implacable : "Ho hé ho, on se calme, là". Totalement inefficace.



Putain, mais c'est quoi ces micros de merde dans le champ !
Ha, on me dit que c'est moi qui cadre mal, scuzi...



Lui, c'est Sledge, notre photographe officiel.
Autant dire : le job de rêve mais comme vous pouvez le constater,
l'homme reste zen face à la gloire. Mais quand même heureux !
Manquerait plus que cette soirée rende Sledge amer. Sledgehammer, ho ho ! Vous ne riez pas ?




Ma table basse croule sous l'impressionnant arsenal technologique réclamé par chaque Scuds.
Et pendant ce temps, Julien shoote à mort Arnaud. Une idylle serait-elle en marche ?



Cédric et Bob/Sledge glissent ensemble dans la franche rigolade
(normal, Plissken vient de faire une blague)



Après avoir mitraillé Arnaud, Julien fait des yeux de Chimène à Bob,
qui lui-même lorgne sur le crâne de No, qui lui-même nous régale
avec son imitation d'une palourde au réveil.



Petit effet flouté Hamiltonien parfaitement étudié
pour mythifier un peu plus le trio des Scuds.



Arnaud reluque Cédric et la fièvre monte....
Une ambiance de plus en plus Spartacus sur ce plateau, hem...



Julien et le t shirt Batman qu'il ne quitte plus depuis trois semaines.
Nous nous tenons à bonne distance.

Et le candide bordelais de tenter vainement de poser
à la George Clooney (son interprète de Batman préféré).



A chaque fois qu'on laisse Bob à proximité des boissons, voilà le résultat.

Arnaud pris en flagrant délit de siestoune entre deux prises.
Je note au passage la classe des t shirts hier soir.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Ca avait vraiment l'air sympa comme soirée ! Vivement l'émission haha !

not_thierry a dit…

j'ai hâte de voir ça !

julhien a dit…

J'adore les commentaires des photos :p
J'avais déjà un peu suivi les événements sur twitter grâce à Sledge et on dirait que l'ambiance était vraiment sympa.(quel chanceux ce Sledge...)
En tous cas, j'ai hâte de voir cet épisode, dont les sujets ont l'air très intéressants, et le RDS (qui devrait arriver quand d'ailleurs ?).

PS : On veut le Flash Info top 10 des Scudeurs !!!!!! (no pressure)

Unknown a dit…

Au fait ! Le Dr No est sponsorisé par Zoo York ? haha

@laurentgab a dit…

Bravo, c'est brillant! J'ai bien ris en voyant les commentaires sur les photos (y'a deux trois vacheries l'air de rien) et je suis déjà fan de cet épisode qui j'en suis sur deviendra un collector!

Popy a dit…

Ben mes salauds vous n'avez pas du vous ennuyer une seconde!
Je vois qu'il y avait que des jus de fruits à volonté.
Comme not_thierry j'adore les com qui accompagnent les photos!
Par contre à travers les photos on sent une certaine tension sexuelle quand même, ça c'est fini comment ?

Bob a dit…

Super article John ! Et quelle rapidité :)

Rien de plus à ajouter sinon que c'est une équipe très sympathique et très accessible, et que Jérôme et bien plus grand qu'il ne parait ;)

Hâte de voir tout cela monté aussi !

@laurentgab a dit…

Tu veux dire que Jérôme à l'air d'un nain en vidéo? Ca lui fera certainement plaisir ^^

John Plissken a dit…

Merci les gars pour votre assiduité par ici, et vos commentaires éminemment sympathoches.

@Julhien, c'est promis juré on va s'atteler au montage de ce fichu top 10 scuds, par respect pour vos votes et de l'aide que nous ont apporté charlie koller et sheppard. Et puis en plus il était marrant ce flash !

@yohan : en effet, Yann ne jure que par cette sous marque de street wear complètement has been, que veux tu il est comme ça notre Dr No !

@Popy : la nuit fut calme et sage, espèce de vieux dégueulasse !

@Sledge : merci encore à toi et sinon, le secret de Jérome pour paraitre si grand ? La talonette !

Je suis vraiment une petite langue de pute sur ce comm' là moi...

Ph3nyx a dit…

excellent le sledgehammer qu'on a vu arrivé de derrière le frigo !
Il me tarde de reluquer ce scuds torride ! mes deux podcasts préférés réunis en une symbiose orgasmique, que demande le peuple ! (qui a dit un podcast bimensuel dans le fond ??) ^^