mardi 7 avril 2009

JJ Abram's Star Trek : J - 3 (pour la projection de presse) !




Je suis en train de regarder House sur TF1. La saison 4 touche à sa fin, les deux derniers épisodes seront diffusés la semaine prochaine. Je ne pense pas que je glisserais la série dans mon Top 10 all time, mais c'est quand même une excellente, voire à l'occasion une grande série.

Les passages les plus réussis et intéressants sont définitivement ceux qui nous montrent le House côté jardin (secret) et explorent plus avant sa psychologie de grand malade mental. Ha merde, c'est la pub ! Bon je zappe sur M6 et La Nouvelle Star car....urrrk... hé non, je peux pas en fait... (bruits de complications gastriques)... au bout d'à peine 115 secondes j'ai déja envie de balancer ma table basse sur mon écran Panasonic 115 cm qui m'a coûté un bras... MAIS FOIN de digressions oiseuses, le thème de ce petit post tout rikiki est juste le nouveau Star Trek.

Je suis de plus en plus excité (intellectuellement, on se calme, tout doux hoooo) par la perspective de voir le reboot de la franchise en projo de presse vendredi prochain.

Et d'autant plus excité que nos camarades du site AICN ont posté les premières critiques de Star Trek et qu'elles sont fucking dithyrambiques !!! Apparemment le film déchire et au mieux, il frôle le chef d'oeuvre, au pire il s'affirme en méga divertissement surgonflé au fun. Et ça me va aussi !

(ha ça y est, House reprend...) Je n'ai jamais vraiment été un Trekker ni un Trekkie, bien plus un Star Wars fanboy, mais je dois reconnaître que cette fripouille de JJ Abrams n'a pas son pareil pour faire monter le surexcitomètre de son public.... et j'attends ce Star Trek comme jamais je n'ai attendu un Star Trek au cinoche jusqu'ici. Croisons les doigts...

Verdict ce week end...

End of transmission, computer !...

3 commentaires:

Martinus a dit…

"j'attends ce Star Trek comme jamais je n'ai attendu un Star Trek au cinoche jusqu'ici"

Pareil pour moi, pour tout dire, j'ai jamais attendu de Star Trek au ciné, j'étais plus un fan boy de Lucas.

petit bonus:
bIjatlh 'e' yImev!

Je sais pas comment ça se prononce mais ça veut dire "ta gueule" en Klingon!

Damouk ;,,; a dit…

Et là maintenant, tu penses toujours qu'il frôle le chef d'oeuvre ?
Il à tellement frolé la surface du chef d'oeuvre et qu'il s'est craché dessus comme une coque vide ton enterprise

John Plissken a dit…

Argh, merde, revoilà Peine à jouir, l'homme qui sait pas s'amuser au cinéma ! On en recause devant la cam', triste sire !