dimanche 5 avril 2009

Jackie Earle Haley = Freddie Krueger ? Ha ben ouais !




Ho, les avertis !

C'est encore moi... et avant de me refaire les trois derniers épisodes de la saison 6 de The Shield (je m'injecte à doses massives l'intégrale de la série depuis un mois), voici un ultime post au sujet de cette news que je viens juste de parcourir sur le site de Variety.

Jackie Earle Haley, impressionnant Rorschach dans Watchmen, vient d'être l'heureux élu pour enfiler les griffes de Fred Krueger dans le relaunch de la franchise en gestation chez New Line.

Bon choix, dois je dire, vu le talent du mec à incarner les psychopathes. En revanche, Haley a-t-il vraiment à gagner, sur un strict plan artistique, à se commettre dans un remake qui, à mon avis, ne fera qu'un piètre film ? Non mais franchement, autant j'adore Les griffes de la nuit, mais je suis pas sûr de hurler à la pleine lune en attendant le retour de Freddy, icône si typiquement eighties... Qui a vu le remake de Vendredi 13 au fait ? Anyone ?... Anyone ?

Pour les nostalgeos du griffu d'Elm Street (j'étais en 3e quand le premier film est sorti en France et vous ?), une petite madeleine et hop !...




Merde, j'ai les jetons maintenant, c'est malin...

End of transmission...

Aucun commentaire: