jeudi 7 janvier 2010

Tonight on Mars is born.


Hola les aminches, je serai bref car l'épuisement me guette, voire me cerne (les yeux).

Voilà, notre nouveau petit bébé issu des entrailles de NoWatch.tv : TONIGHT ON MARS, premier podcast vidéo à inaugurer la section expérimentale "Ze Lab" de NWTV.

Dans Tonight On Mars, Yann (alias le Dr No) et moi-même passeront au crible (et sans pitié en général) l'actu des sorties DVD/Blu-ray, qu'il s'agisse de films, séries télé, documentaires ou pornos zoophiles (un intrus s'est glissé dans cette liste).

Nous venons donc de mettre en ligne ce soir le numéro zéro, d'une durée d'environ 43 minutes. Il y a évidemment mille défauts à corriger mais aussi quelques qualités que nous comptons bien développer. On compte sur vous pour que cette nouvelle aventure made in NoWatch.tv dure le plus longtemps possible. Et on compte aussi sur nous-même pour vous en donner envie ! (je sais pas si j'étais très clair là...)

Un immense merci à :

- TheOldCuban et Antibiotics de NoWatch.tv (alias Jérome et Christophe from Zapcast.tv, mais je pense que vous aviez compris) pour nous avoir aidé à accoucher du bébé.

- A "magic" Fanny pour nous avoir donné un inestimable coup de main sur le montage de ce pilote.

- A Yann pour son colossal boulot d'habillage visuel de l'émission.


Les deux liens pour visionner Tonight On Mars, épisode zéro (en attendant que le streaming fonctionne et soit visionnable sur notre blog www.tonightonmars.com) :


et

http://feeds.feedburner.com/Tonightonmars (pour l'abonnement au flux RSS)

Merci d'avance à vous pour vos commentaires, ici, sur i'tunes ou sur le forum de NoWatch.tv, et on croise les ventouses pour la suite (vieille coutume martienne) !

End of transmission...

1 commentaire:

Tico a dit…

C'est du tout bon!!

Vous devriez mettre des photos de vos magnifiques faces en partage quelque part afin que tout un chacun puisse proposer des montages de vos trombines dans ses zéros favoris...

encore Bravo

Charlie Koller