dimanche 5 juillet 2009

Special Thanks to Korben

Afternoon, les enragés, c'est encore moi.


Il est 15h03 et, alors même que je n'ai toujours pas déjeuné, je prends juste la peine de remercier officiellement sur ce blog martien le sympathique terrien Korben pour son billet sur Scuds.

Après nos potes de Geek inc., voilà encore un chouette coup de pouce pour notre pitit podcast dont est pas peu fier, d'autant plus que Korben est réputé pour avoir la dent dure quand il aime pas !

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, il dit par ailleurs des choses toujours bien senties sur d'autres sujets que Scuds et le mec a une vraie crédibilité dans la geekoblogosphere.


Allez, je graille un bout et je reviens pour causer un poil du Comic Con frenchy.

End of transmission...

Aucun commentaire: