mardi 7 octobre 2008

Coming next (comme on dit !)...



A chaque fois que je laisse s'écouler plus de 24h sans intervenir sur ce blog, je culpabilise, c'est étrange.... Donc, le temps d'avaler un coq au vin et sa julienne de légumes préparé par mes soins (info ou intox ? gnégnégné...), et je reviens avec :

Du Strike, vous savez l'un des trois autres contributeurs de ce fabuleux site ; Strike is back avec trois nouvelles chroniques de séries à venir en France (mais c'est qu'il va finir par me piquer mon boulot ce petit con ! Enfin je dis "petit" mais il fait du basket et 5 têtes de plus que moi, la bestiasse...)

Du review de Clara Sheller 2 (et oui, Strike se tape les super séries ricaines et à moi les naseries francoulaches ! Non mais c'est pas si nul, CS2... Mais pas si génial que ça non plus). Critique constructive et ramassée à prévoir, foi de JPFM.


    De la nouvelle du podcast à venir auquel JPFM a participé avec la complicité de deux... heu... complices. Teaser imminent... (et si c'est nul, prière à mes 20 lecteurs réguliers de continuer à me lire quand même, je me désolidariserai totalement de mes camarades. Oui, je suis une crevure).

    De la news improvisée copiée sur un bon site US (comme sur Allo Ciné, mais en un peu plus drôle. J'en ricane d'avance)


A moi la julienne !



End of transmission... (photo extraite de True Blood, série HBO signée Alan Ball, à découvrir en décembre sur Orange Cinéma Séries. Et critique signée Strike dans... bientôt !)

Aucun commentaire: